Hommage au sculpteur René ROVELLOTTI

Exposition des photos de Brigitte BOULEKKHAD,

7 au 25 Novembre 2022

Je suis née le 18 décembre 1961 à Arles.
Passionnée depuis toute petite par toute forme d’art : poésie, dessin, sculpture, chant, photographie, théâtre.
Par mes voyages en Égypte, dans les Caraïbes, à Jérusalem, Bethléem, j’ai pu faire de nombreux reportages, quelques expositions et une formation à l’École de photographies d’Arles, où j’ai aussi reçu le premier prix à un concours de photographies.
J’aime les portraits saisis dans l’instant présent, comme celui de ma rencontre avec Monsieur Rovellotti, sculpteur de Saint-Chamas. Dans la voûte, où sont ses œuvres, René Rovellotti m’avait demandé de le photographier.
Nous sommes devenus amis, et je voudrais lui rendre hommage pour son travail, par ce reportage photographique réalisé dans son atelier.
Une chose qui me tenait à cœur. ” Brigitte Boulefkhad
Voir le diaporama de l’exposition   Source : Paul Franco