Mai 2022 – Les Couleurs de la Vie

Exposition de peintures de Michèle BONNAVEIRO & Raymonde CHARY

Exposition du 5 au 25 Mai 2022

Michèle BONNAVEIRO et Raymonde CHARY sont deux amies Saint-Chamassennes. Elles ont en commun le plaisir et l’envie de créer, la passion de la peinture, qui représente pour elles un moyen d’évasion et d’expression. Leur rencontre s’est faite lors de l’atelier Evasion Peinture à Miramas, lieu d’échanges, de conseils et de partage. Les deux peintres ont chacune leur sensibilité et leurs techniques : la peinture à l’huile, le relief suscité par l’application au couteau, les aplats, ou encore l’acrylique, appliqué par couches… Et les œuvres qu’elles présentent ensemble, rassemblées sous le titre évocateur « Les couleurs de la vie », proposent un large éventail de motifs, parmi lesquels des paysages et des visages, des fleurs et animaux, des natures mortes. Initiée à la vannerie, du ramassage au tressage, lors d’un hiver passé dans les Alpes, Michèle exposera également des paniers en osier qu’elle aime à confectionner depuis. Toutes deux vous invitent à découvrir leurs créations, aux couleurs vives et chatoyantes de la vie, du 5 au 25 mai 2022 au Musée municipal Paul Lafran.